Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Chubb-Chubb's Grange
Ze Chubb-Chubb's Grange
Publicité
Archives
2 février 2009

pfiou!de plus en plus de retard le blog!(et la grange!)

A l'heure actuelle, la reprise des travaux de la grange s'effectue...
suite a une opération, je n'ai pas pu y bosser pendant deux mois...

mais, la, je m'y remets severement!
le mariage arrive bientot, et il n'y a pas encore de toit a proprement parler, ni de wc et encore moins de dalle de chaux...
tout juste un tuyau d'arrosage et une rallonge electrique!!
enfin, on verra bien ou on en sera le 27 juin... de toute facon le mariage se ferra dans notre grange, en l'etat "qu'importe le flacon pourvu qu'il y est l'ivresse"...Alfred de musset (whaouuu!quelle culture ce mâle!)m'enfin tout dépend de ce qu'il y a dans le flacon quand meme ;-)

bon, ok, j'arrete de raconter des conneries, et je vais rattraper un peu le retard du blog (un peu seulement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité