Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Chubb-Chubb's Grange
Ze Chubb-Chubb's Grange
Publicité
Archives
5 avril 2013

ca va recommencer!!!

Ouhla, déja plus d'un an sans message sur ce blog....

Pfff, et moi qui avait promis de ne pas en faire un blog fantome...


Pour résumer, ma situation professionelle a beaucoup changé (évolué!) : j'ai claqué la porte de l'entreprise ou j'étais conducteur de travaux principal pour me mettre "a mon compte" dans la restautation de biens immobiliers...sauf que ce sont mes biens! donc je suis client, maitre d'oeuvre, ouvrier, chef de chantier, et gestionnaire!! ^^

Le paradis en fait car je suis "chef de mon cul"...


tout ca pour dire qu'en ce moment (et depuis plus d'un an) ma priorité est la réfection de trois studios complets dans un immeuble que j'ai acheté. Ensuite, j'aurais suffisament de revenus (et de temps!) pour continuer les travaux dfe la grange.

 

Cela étant, je devrais avoir prochainement une belle rentrée d'argent grace a une vente immobiliere, ce qui me permettra d'acheter enfin un assainissement aux normes, et de commander les poutres pour faire la strucutre du 1er étage...


Pour finir, je tenais a vous remercier, vous etes tres nombreux a venir voir ce blog, c'est sympa!!

depuis cette année : 2500pages vues, et 900 visiteurs dont 150 déja connus! merci!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cool que tu refasses vivre le blog et continue ton partage !
Publicité