Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Chubb-Chubb's Grange
Ze Chubb-Chubb's Grange
Publicité
Archives
31 décembre 2008

l'acran est posé sur la premiere moitié du toit de la grange

a force d'y passer des heures, ca avance quand meme!

IMG_0233p


IMG_0231p


vu de l'interieur, on se sent a l'abri, ca fait du bien!

IMG_0236p


IMG_0237p


sinon, dans l'appenti , c'est le joyeux bordel!mais j'ai de la place pour tous mes outils!c'est top, meme si c'est bouiasseux (zut, j'ai pas l'orthographe..enfin, on a compris ce que je veux dire!!)par terre..

IMG_0234p

IMG_0235p


et cette journée se termine par un magnifique couché de soleil, comme le jour ou on l'a visitée pour la premiere fois (ben oui, on en est amoureux de notre grange!il vaut mieux d'ailleurs...)

IMG_0226s


Allez zou!
on va se preparer pour feter la nouvelle année!!
y'a pas que la grange dans la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité