24 juillet 2009

liraison d'une brouette a moteur!

oui oui, ca existe!   ca pese au moins 300kg, c'est aussi vieux que mon BeToNaToR, d'ailleurs, elle a exactement le meme moteur!!le fameux BERNARD tm!   aucune securité, ca va a 10-15 km/h avec 1 tonnes dans la benne, un vrai truc de malade!! je l'ai acheté pour enlever tous les gravats de la grange, et pour promener le beton de chaux de la betonniere jusqu'a l'endroit ou je dois le déverser (rappel, au moins 30 tonnes de beton a couler, rien que pour l'appenti...)
Posté par jphmilitaire à 10:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 août 2008

un deménagement, un!

ben oui, tout le bordel qui etait sous l'appenti doit passer sous la grange car le toit de l'appenti va virer, et j'azi pas envi que tout mon matos/materiaux soit trempé! cette foutue laine de verre qui nous aura emmerdée depuis le début:
Posté par jphmilitaire à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2008

ma chérie, qui m'aide...

ca donne ca:photo non retouchée volontairement!!
Posté par jphmilitaire à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 août 2008

ca claque, quand meme, chez nous....

Posté par jphmilitaire à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2008

Qu'elle est belle!

ma femme ou la grenouille? mon piti bout de femme qui ne peut s'empecher de sauver une pitite grenouille...(au lieu de m'aider! GRRR!!)allez, hop! retourne a la mare toi!
Posté par jphmilitaire à 19:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 août 2008

le coin des travailleurs s'ameliore!

attention, confort 5 etoiles!frigo, plaque induction, table chaise cafetiere et lit!! rajoutons l'eau et l'electricite, on pourrait presque y vivre!et pour les mauvaise langues qui disent que y'(a que de la biere dans le frigo, et ben c'est meme pas vrai!y'a (que??)du panaché et de l'oasis!!
Posté par jphmilitaire à 10:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 juillet 2008

les nids-rondelles

ouah!j'ai fais fort sur le titre la!! bon, toujours est t'il que sur la derniere poutre tenant le premier etage, un evenement imprevu y etait accroché:     vous pensez bien que, en tant que chubbs-chubbs, on a attendu qu'ils prenent leur envol avant d'enlever le reste de l'etage!(15 jours apres)!
Posté par jphmilitaire à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2008

ze first barbecue in zegrange!

moment important tout de meme! (bon, la, on est deja le lendemain, au nettoyage, mais comme on ne boit pas d'alcool, et ben on n'a pas mal a la tete....)
Posté par jphmilitaire à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juillet 2008

le coin des travailleurs....

a force de lire d'autres blogs de renovation, j'ai tout de suite decide de privilegier un coin "detente": en voici le debut, dans l'appenti: on remarquera bien sur le lit/table chaise militaire! (c'est a peu pres les seules choses que peut me preter l'armée, et encore, il a afallu signer 4012 papiers....en trois exemplaires, bien sur!!)
Posté par jphmilitaire à 22:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juillet 2008

le compteur installé (rapidement!)

une pitite sangle en polyester ( attention hein!sinon les mechants gens d'edf et ben y vous brancheront pas votre compteur hein!), et hop le compteur est installé juste au dessus de sa voisine la boite aux lettres (elle aussi a étré intallé en 2secondes chrono!)! (mais pas encore raccordé par edf, saisissez bien la nuance.....)
Posté par jphmilitaire à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]