Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Chubb-Chubb's Grange
Ze Chubb-Chubb's Grange
Publicité
Archives
9 septembre 2011

Démo du z38i

Apres une bonne dizaine d'essais de config sous ets (conseil, commencez avec une seule zone, puis deux puis trois...), car vous allez au fur et a mesure modifier la disposition..., j'ai obtenui ce que je voulais:

 

tout est sur deux pages, une page de visualisation de T°, une page de choix de t° de consigne.
Trop content!!

Petite vidéo de présentation...

 

 

Et comme je suis pas chien, je vous mets aussi ma config ets complete...
Y'a plus qu'a recopier pour gagner des dizaines d'heures de boulot... (je suis parti de 0, et j'avais pas de blog sous les yeux pour prendre exemple...)
Il reste encore a définir la commande de l'actuateur...Mais la déja, les t° sont affichées, et les T° de consigne sont modifiables...
Bref, vous avez déja de quoi faire si vous partez de 0!
(fichier de config lisible sous ets 3.0f) 

lien méga upload car fichier de 2mo pas pris en compte nativement sous canalblog...
(nativement: 5 points! ;-)  )

http://www.megaupload.com/?d=JHEH4M3Y 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, serait-il possible de m'envoyer ta config ets(vu que megaupload ...) , car je galere grave avec la gestion du chauffage pas trouve assez d'infos (a part en allement :() cela pourrait beaucoup m'aider a finir ma config :) <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
Publicité