Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Chubb-Chubb's Grange
Ze Chubb-Chubb's Grange
Publicité
Archives
9 septembre 2011

Déport du controle de la pac

Ma zolie pompe a chaleur a un zoli écran et de zolis boutons (que deux, c'est un peu pauvre...)...

mais ils sont fixés sur la pac, et donc a l'extérieur...

Pas super pratique pour controler les parametres, surtout quand il fera froid dehors, et qu'il pleuvra (loi de murphy appliquée au chauffage....)

Donc, j'ai décidé de déporter cet écran de commande....

facile!, avec un fer a souder et du cable militaire (sorte de cable réseau mais avec 6 fils, non torsadés, dont 3 bleus clairs identiques!! super débile quoi....mais bon, ca m'a pas couté trop cher ;-)  )

 

l'écran dans la pac:

IMG_2074

Le circuit imprimé..

IMG_2075

 

Le postye de travail et l'intérieur de la bête (rien de bien méchant en fait, juste un gros frigo avec deux ventilos...)

IMG_2076

 

ca va souder sec!

IMG_2077

 

Ca a soudé sec!

IMG_2079

 

3 fils bleus identique...et un multimetre a moins de 10€!(sont cons ces miloufs quand meme...)

IMG_2080

 

Ca marche impec! (vous en doutiez??!)

IMG_2082

 

La pac sans son ordinateur! (sacré antivol, tiens!!)

IMG_2081

 

 

 Juste pour mémoire pour moi...(au moins, je sais ou retrouver la photo!!)

(couleurs des fils pour contact on/off et chauffage ou clim...)IMG_2085

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité