Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Chubb-Chubb's Grange
Ze Chubb-Chubb's Grange
Publicité
Archives
22 août 2011

ca marche!!

Bon, je viens juste de recevoir d'allemagne les derniers composants...

 

A savoir que si comme moi vous économisez (150€!) en prenant une alim standard 24v
(une alim pas cher et en rail din, ca fait tres "pro"):
http://www.conrad.fr/alimentations_encastrables_serie_orbit_p_50682_49965_844640_248392_FAS

Perso, je n'ai pas celle la, mais une alim style pc portable que mon fournisseur en france m'a vendu apres l'avoir testé sur son oscillo marque "PHINONG", ca m'inspire pas confiance, mais il me dit que c'est tres stable...enfin, je l'ai payé 2.5 fois plus cher et elle est pas en rail din!

 

Donc, je disais, avec une alim non knx, il vous faut impérativement un filtre ou "choke", sinon vous ne pourrez pas accéder au mode programation des objets knx.

Je viens donc tout juste de mettre en oeuvre:l'alim, le choke, l'interface usb, et 1 zennio quad avec une sonde...

On programme le zennio quad...

Et Hourra, pour a peine 1 patate, on a un thermometre!! ;-)
Blague a part, je pense déja avoir fait un grand pas...mais le chemin est encore long...

Allez, photo de l'install faite a l'arrache sur le bureau et extrait du logicile ets3...la température est entourée en rouge, et j'ai mis mon doigt pour la faire monter!

On se rappelle que le cabalge réseau knx peut etre fait de n'importe quelle maniere, ce qui est pratique!

 

 

 

IMG_1981 

 

1ere température

 

Bon, je vous laisse, je creve d'envie de tester les ecrans tactiles (z38i)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité