Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Chubb-Chubb's Grange
Ze Chubb-Chubb's Grange
Publicité
Archives
26 avril 2010

Le consuel edf est passé....

.....et c'est validé!

 

la classe!

 

mais le gars était super sympa, et compréhensif!

 

il m'a meme permis de faire une petite modif histoire de mieux equilibrer les différentiels....et de ne pas me mettre mon installation non-conforme!

il me reste juste la valeur de la prise de terre qui est de 180 ohms au lieu des 100 demandés....il faudra que je rajoute un piquet de deux metres à 5 metres de l'existant....

mais comme il n'y a qu'une seule remarque, je vais recevoir un papier me demandant d'attester sur l'honneur que j'ai bien effectué la modif, et , sans visite de consuel en plus (et donc sans $ en moins, si vous suivez...), je vais obtenir ze fameux papier d'attestation de conformité!!tout comme les pros!!

 

dans l'élan, je suis allé chez france telecom pour faire une creation de ligne, et la, re-miracle:je suis tombé sur ze conseillere!j'ai payé 50€ en tout, pour avoir un pc portable de 300€, une ouverture de ligne à 100€, et une visite d'un technicien à 50e!et ensuite, au lieu de 48€ d'abonnement mensuel, 37€ tout compris!!!

allez savoir!

 

pour info, l'emménagement est bien prévu pour cet été, vers la mi juin, ce qui fera en tout 3 ans apres l'achat....!

 

 

voila pour la grande news du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité