Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Chubb-Chubb's Grange
Ze Chubb-Chubb's Grange
Publicité
Archives
5 octobre 2008

mise en place ecran sous toiture

c'est cher, c'est chiant a poser, mais c'est tres costaud et pratique car ca sert de bache, ca isole et protège du vent, et ca evite les depressions dans la toiture.

par contre il a fallu reflechir pour le poser (?!?)

P1050830p

et puis, le travail a pu commencer:
(l'idée est de ne pas se faire toucher les contre liteaux afin de pouvoir passer l'echelle de couvreur en la mettant a l'horizontale....les photos vont aider a comprendre...)
question du jour:pourquoi une echelle de couvreur coute 120€ chez leroy merlin, alors que ca prends 15min a faire avec 5 liteaux????j'ai pas encorte tout compris...

P1050829p


P1050847p

belle maman est venue nous filer un coup de nettoyage (c'est pas mon domaine, et je prefere "avancer" que m'arreter pour nettoyer, mais c'est indispensable!) d'ailleurs, si tu pouvais revenir car c'est redevenu un vrai tas de bordel....avec de la sciure et des bouts de liteaux partout!

P1050858p

et puis, la pause syndicale (non mais sans blague!)

P1050859p

P1050861p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité